Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Economie, Marketing, Commerce, Force de Vente, Ecologie

Economie, Marketing, Commerce, Force de Vente, Ecologie

Menu
REVENDRE SES BILLETS

REVENDRE SES BILLETS

REVENDRE SES BILLETS

REVENDRE SES BILLETS.

Un problème de dernière minute et vous ne pouvez plus partir....et pourtant vous avez vos billets.

Une solution: revendre vos billets en proposant un prix qui reste correcte, même si vous perdez dessus. Il existe des sites pour ce type de marché : Zepass.com ou Kelbillet.com spécialisés pour ce genre de prestations, avion-train-hôtel, c'est à dire la revente en ligne.

Les billets de train peuvent se revendre s'ils ne sont pas nominatifs. Par contre les billets acquis par internet ne peuvent être modifiés, sauf dans les 3 jours suivant l'achat, au-delà, cela est payant.

Concernant les billets d'avion qui sont nominatifs, renseignez-vous auprès de la compagnie aérienne si elle permet le changement de nom, mais ces prestations peuvent être payantes.

La législature permet depuis 2015 la revente des nuits d'hôtel réservées : voir les sites de Trocotel ou Roomroom. D'autres sites ne sont pas en reste : Le Bon Coin, eBay. Zepass.com fait des échanges, trocs ou reventes de billets et tickets de toutes sortes. Kelbillet.com vend des billets d'avion et de voyages. De quoi vous en sortir malgré tout sans trop de difficultés.