Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Economie, Marketing, Commerce, Force de Vente, Ecologie

Magazine traitant de l’Economie, du Commercial, du Marketing, du Commerce, de l'Ecologie, du Sport business. e-magazine marketing,

Recyclage des métaux ferreux

Recyclage des métaux ferreux :

Entre 2 et 5 g d'or...C'est le chiffre équivalent pour une tonne de minerai.

Une tonne de téléphone correspond à 370 à 950 g d'or.

En 2013, les métaux ferreux recyclés issus des équipements électriques ainsi qu'électroniques auraient pu permettre la construction de 70 tours Eiffel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.   <br />  PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com<br /> NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits
Répondre
K
Katherine V. Desbois<br /> <br /> Vous voulez d’un prêt simple sans complications ? Alors je vous conseille Mme IRANNA BRUN, c’est une dame très pieuse et qui a la crainte de Dieu. Elle m’a accordé mon crédit de 14000€ sans rien exiger de moi pour son compte. Ne vous faites plus arnaquer, adressez vous à elle. Son adresse mail : irannabrun@gmail.com
Répondre
E
Bonjour Mr/ Mme<br /> Je suis monsieur BENOOT EMILE un particulier Français honnête,<br /> opérateur économique.<br /> J'octroie de crédits à toutes personnes sérieuses pouvant me<br /> Rembourser, si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème<br /> D’argent je suis disposé d'un capital qui servira à octroyer des prêts<br /> particulier à court et long terme allant de 2000€ à 200.000€ ,<br /> Pas sérieux s'abstenir<br /> je fais le prêt il y a 20 ans. Donc je vous rassure de ma bonne fois.<br /> Vous pouvez me contacter par sans oublier de<br /> me laisser votre e-mail : benootemile@gmail.com<br /> Cordialement
Répondre
P
Offre de Prêt entre particulier sérieux Bonjour, Particulier français, belge ou toute autre personne résidant en France, en Europe ou ailleurs souhaitant bénéficier d'un emprunt, vous êtes à la bonne adresse. Je tiens à vous informer que j'octroie des prêts à long et à court terme. Mes offres de prêt sont comprises entre 2000 à 500.000 euro sur une durée de remboursement allant de 1 à 40 ans avec un taux d'intérêt de 2% pour chaque montant. Pour plus d'informations, veuillez donc me contacter . Email : phillippepepin@orange.fr .Pas sérieux s'abstenir
Répondre
Z
le recyclage est bénéfique pour plusieurs raisons qui sont: la réduction de la quantité des ordures ménagères, économie de matière première et économie d'énergie;et les métaux ont l'avantage comparé à d'autres produits d’être recyclable à l'infini donc il serait plus bénéfique de se mettre au recyclage si nous voulons vivre dans un monde sain
Répondre
E
Merci Amandine de votre commentaire fort intelligent et intéressant ...